25 février 2008

Un dimanche à Paris...


Le weekend dernier, direction le Palais de Tokyo, ou est perché un hôtel, le bien nommé EVERLAND! Cet hôtel a été imaginé par deux artistes suisses Sabina Lang et Daniel Baumann. Placé sur le toit du Palais de Tokyo, cet hôtel à vocation artistique et non commercial est placé face au monument le plus connu de Paris, la Tour Eiffel ou Eiffel Tower ou Eiffel Turm... (ouais je suis trilingue... je sais). Oui bon la réservation est un peu contraignante voire un peu chère mais dormir dans une oeuvre d'art... ça n'a pas de prix!



Bon comme j'ai un peu de mal à mettre les photos comme je le souhaite, petite interlude avec deux photos du ciel de Paris, samedi en fin d'après-midi.


Bref le sujet principal de ce post, ce sont les skaters du Palais de Tokyo, des très jeunes et des moins jeunes... Direction donc les skaters pour décrypter leur look et les questionner sur leur style


Premier indice: la chemise à carreaux


Bon là pas de style mais le monsieur sur la planche à roulettes, ben il a rentré le truc comme un chef (au bout d'une trentaine d'essai mais bon c'est déjà pas mal)


Deuxième indice: le jean

Troisième indice: la basket, de préférence une Nike SB ou une Vans.

Et la ma pic préférée, trois petits jeunots (14 ans et 16 ans) qui ont bien voulu se laisser prendre en photo. On retrouve la chemise à carreau qui est donc tendance (moi même j'en ai quelques unes), le jean et la basket sus-citée. Et quand on leur demande quel est leur style, ils répondent... style clochard. Moi je les trouve bien choux et j'ai bien aimé le t-shirt I LOVE SF bon j'ai oublié de lui demander si ça voulait dire Science Fiction ou San Francisco mais bon finalement c'est pas si important!

Voilà enjoy

Aucun commentaire: