6 février 2008

Like I Virgin...


Voilà...


après moultes reflexions, je me suis enfin décidée à créer un blog. Bon ben oui moi je suis un peu longue à la détente alors j'ai mis plus de 6 longs mois à le créer. Mais ça y est, c'est fait. Dans ce blog je parlerais surtout de mes coups de coeur, qu'ils concernent la mode, les voyages ou bien les bouquins...


Je vous souhaite à tous la bienvenue et vous dis à bientôt...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que tu as bcp de temps à tuer toi en ce moment...
bon courage pour ton blog! rdv dans 6 mois pour voir si t'as tenu bon (pression pression....)

PRUNL a dit…

Merci Narbru pour ce premier commentaire...
Esperons effectivement, en même temps j'ai que ça à faire, la seule chose qui memanque c'est un appareil photo... le mien est en panne