12 février 2008

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... (Sylvie Vartan)

Aujourd'hui je vais vous parler de mon gala de fin d'année. Ben oui je suis dans une école où chaque année on a le droit à un beau gala organisé par de supers étudiants.

L'année dernière, j'y suis allée en robe longue faite sur mesure, bon comme j'ai pas encore d'appareil photo (le mien m'a lâché ce salaud) je vous la montrerai plus tard. Promis.

Mais cette année j'ai envie d'y aller plus courtement vêtue... Après un petit tour chez mon ami Urban Outfitter (fermé le site... je vous jure j'ai pas de chance), je me suis dirigée vers mon autre ami: ASOS. Et voilà ce que j'ai dégoté...


ou encore





mais voilà, le problème c’est que les seules tailles restantes sont du 10 ou encore du 12, moi qui fait un ptit 34 ben je suis sur le banc de touche.

Mais moi jamais abattue, je repense à la petite robe noire achetée hier chez notre géant suédois. Comme je n’ai toujours pas d’appareil (ça va de soi) je vous ai déniché la même mais chez American Apparel (10€ de plus) :

Bon la mienne est noire mais ça se ressemble. J’me dis au pire une paire d’escarpins, un peu d’accessoires et le tour est joué non ?

Ou sinon…




bref… je suis perdue, je vais finir par aller au bal en haillons comme notre belle cendrillon…
SNIF !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vote la première et la dernière.
en même temps ce genre de soirée, si c'est pour se retrouver complètement minable par terre à la fin... c'est dur de rester "claaaaasse"

PRUNL a dit…

En même temps je suis sure que même bourrée je peux être classe! Bon bah vendu pour la dernière... merci pour le conseil héhé