18 février 2008

HENRIK VIBSKOV


Aujourd'hui je vais vous parler d'un styliste que j'ai découvert dimanche grâce à l'écharpe vue sur S.
Je me suis empressée de lui demander d'où elle venait, verdict: Henrik Vibskov. Je lui ai fait répéter 3 fois le nom mais à la fin je savais où aller.
A peine rentrée, je tape le nom de ce jeune danois sur Google, et je découvre qu'il est tout de même sorti diplômé du Central Saint Martins College of Art & Design de Londres.
TRÈS BIEN SHOP © All rights reserved
Henrik Vibskov est d'ailleurs très connu autour du monde de la mode puisque de nombreux grands magazines comme "The Times" ou encore"Vogue" .
En plus d'être un styliste très doué, le jeune homme est touche à tout: Music, cinéma...
Bref, allez plutôt voir son site, la nouvel collection spring/summer 2008 est déjà en ligne mais pas celle pour femme.
Sinon niveau shop, vous pouvez trouver ses pièces sur http://www.tresbien-shop.com/. Sinon il est écrit qu'on peut en trouver dans les magasins select comme chez Colettes à Paris, mais c'est à vérifier.

Je ne vous met qu'une seule photo car je n'arrive pas à télécharger les autres.
ByeBye







3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est de lui la mode de ces fameuse écharpes ou il surf sur la vague?

PRUNL a dit…

NAAN je crois qu'il fait que surfer... merci narbru

Anonyme a dit…

Tiens d'ailleurs ce matin sur canal+, Daphné expliquait que le turban, qui à l'origine est un accessoire traditionnel en Palestine (et donc maintenant à la mode) n'était maintenant plus produit dans ce pays mais... en Chine!!
gloups