12 mars 2008

Margaux Lange...

Aujourd'hui découverte d'une artiste (je pense qu'on peut lui donner le nom d'artiste): Margaux Lange. Cette jeune femme fabrique des bijoux avec notamment des pièces rapportées de ... poupées Barbie. Oui oui là il y a un ptit clin d'oeil à quelqun.

Donc bref j'ai pas trop d'infos sur elle, juste que la jeune femme est de Brooklyn (mais si tu sais au USA - NYC).

Vous pouvez visiter son site Internet: www.margauxlange.com, qui est d'ailleurs très bien fournis en terme de photos mais aussi d'informations (presse, salon...) et surtout la raison pour laquelle elle s'est décidée à trucider des Barbies qui ont fait toute mon enfance et que je chérissait.
La demoiselle rousse (comme quoi...) a aussi un blog : http://midgesmind.blogspot.com/

N'hésitez pas à aller voir son travail , il y a beaucoup de pièces originales mêmes si j'en trouve certaines moins à mon goût. N'empêche je me demande combien de Barbie et Ken elle a du gaspiller pour en arriver là...


Aucun commentaire: