18 mars 2008

Bérangère Claire...New Collection!!!


Ça y est!!! La collection Printemps - été de Bérangère Claire est arrivée... J'avais déjà vu quelques pièces sur le site BKRW et j'attendais, j'attendais... Et enfin aujourd'hui la tant attendue collection printemps - été est arrivée... Malheureusement, une des pièces que j'attendais le plus (le top juste en dessous couleur violet) est déjà sold out... tant pis je me fais une raison et je me rue sur la robe de la même couleur... quand une photo de la dite robe sera affichée...veux pas me tromper.



Sinon la collection vaut le détour, dommage qu'il y ai si peu de pièces disponibles pour les adeptes de la marque de cette jeune femme prometteuse. Je craque aussi pour le keffieh que vous pouvez voir plus haut (première photo) mais aussi pour la chemise d'homme (juste en bas). Le tartan est à la mode (ouais et pas que les étoiles et les petites fleurs gnangnan (cela dit j'ai rien contre non plus)



Bref un vrai régal pour les yeux... allez vite jeter un œil à la nouvelle collection sur le site de Bérangère Claire herself et enjoy...

Tschüss... and don't forget to beat the street...

Post Scriptum : Qui c'est qui me raconte la Back in the Dayz de dimanche???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle avait un stand à la vente privé dominical colette & lamjc

pour back in the days :
http://www.sneakers.fr/reportages/?post/Back-in-the-days-part-III