27 mars 2008

J-23 ... Appel d'offre!!!

Vous devez vous demander ce qu'il se passe dans 23 jours. Ceux qui ont Facebook et qui sont mes amis le savent : c'est mon B-day (c'est une façon hype de dire Birth Day...). Bref je fais un appel aux dons, car j'ai besoin d'un appareil photo... Oui le mien a rendu l'âme et depuis je me sens seule, et ne peux agrémenter ce blog que mes nombreux lecteurs (ironique) adorent, des photos de mes magnifiques nouveaux achats...

Attention, je ne demande pas un super mega appareil photoavec tout son attirail, que tous les gens qui se prennent pour des photographes ont (ok... je retire), non juste un appareil photo numérique 10m pixels.

Bref si vous souhaitez faire un don, n'hésitez pas je déposerai une boite à cet effet sur le parvis de la Cathédrale Notre Dame...(meuh non quand même pas voyons...)!

Sinon demain c'est le gala, je mettrais peut-être des photos si:

1- j'y vais, car pour l'instant personne ne se décide vraiment
2- Si quelqun trouve un appareil photo!!

Tschüss

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de fête pas de cadeau

PRUNL a dit…

Ah j'attendais ton comm' dude lol! Bon qui t'a dit qu'il n'y allait pas avoir de fête...