L'année dernière, j'y suis allée en robe longue faite sur mesure, bon comme j'ai pas encore d'appareil photo (le mien m'a lâché ce salaud) je vous la montrerai plus tard. Promis.
Mais cette année j'ai envie d'y aller plus courtement vêtue... Après un petit tour chez mon ami Urban Outfitter (fermé le site... je vous jure j'ai pas de chance), je me suis dirigée vers mon autre ami: ASOS. Et voilà ce que j'ai dégoté...
ou encore

mais voilà, le problème c’est que les seules tailles restantes sont du 10 ou encore du 12, moi qui fait un ptit 34 ben je suis sur le banc de touche.
Mais moi jamais abattue, je repense à la petite robe noire achetée hier chez notre géant suédois. Comme je n’ai toujours pas d’appareil (ça va de soi) je vous ai déniché la même mais chez American Apparel (10€ de plus) :
2 commentaires:
je vote la première et la dernière.
en même temps ce genre de soirée, si c'est pour se retrouver complètement minable par terre à la fin... c'est dur de rester "claaaaasse"
En même temps je suis sure que même bourrée je peux être classe! Bon bah vendu pour la dernière... merci pour le conseil héhé
Enregistrer un commentaire