9 avril 2008

Dans les (faux) airs...


Et ouais... Vendredi dernier direction Argenteuil, et plus précisément à l'Aerokart pour une journée sportive. Au programme, une séance de 2 minutes de simulation de chute libre dans la plus grande soufflerie du monde (ouais je sais faut vérifier les sources) puis direction le buffet dinatoire ou un artiste transformiste assure le show. Le tout bien sur offert par ma boîte dont je tairais le nom. Ce sont pas foutus de nous c'est sur...

Ci-dessus une photo de moi et de mon moniteur (et non c'est pas mon homme) en pleine action.
Ci-dessous une photo de moi dans mon kart (le N°1 héhé j'suis un bout en train), et encore je vous montre pas celle ou je me penche dans les virages...ça c'est bien un truc de nana...


Bref super journée et en prime on a eu le droit à un disque dur externe 150Go avec les photos dessus (ouais même les stagiaires z'y ont le droit). Bref, moi je vous dis : Travaillez plus pour gagner plus.

Je vous met une vidéo du transformiste dans un autre poste.

Tschüss, Bye, Ciao...

Aucun commentaire: